Mon histoire

Un parcours vers Soi

Créer sa vie.jpg

Née dans le Chablais Vaudois, mon enfance fut bercée par beaucoup de rêveries. Continuellement dans mon monde, j’ai toujours aimé les belles images dans mes livres. C’est naturellement que le dessin a vite fait partie de ma vie. C’est pourtant le métier d’assistante en pharmacie que j’ai choisi et c’est parallèlement à mon travail que j’ai commencé mon parcours artistique.

Beaucoup de cours, pendant un peu moins de 10 ans, dans un atelier d’artiste, m’ont formée.  J’y ai appris le dessin, selon une méthode d’utilisation du cerveau droit, la théorie de la couleur et les bases de peinture. Ensuite j’ai fait quelques copies de maîtres pour apprendre différentes manières de peindre. Après avoir acquis ces bases techniques, je souhaitais créer mes propres œuvres, mais je me découvrais bloquée dans ma créativité par la peur et le manque de confiance en moi. J’ai donc commencé une grande phase d’exploration de moi-même, de libération et d’apprentissage de méthodes d’expression pure, par le dessin, la peinture et l’encre de Chine. Et mon art a commencé à émerger. D’autres stages et cours ont été très importants pour compléter mes connaissances : utilisation des pigments en poudre, encre de Chine et techniques mixtes, aquarelle et illustration de contes.

En 2014, ma formation de géobiologue a été une étape cruciale, elle m’a permis de connecter mes clairs-sens, mon intuition et j’ai commencé à développer consciemment mon ressenti énergétique. S'en est suivit d'autres formations, dont la lecture des mémoires de l'âme, et initiations, dont le Reiki unitaire shamballa, qui m'ont fortement éveillée à d'autres plans et  permis l'ouverture de mon canal médiumnique.

 Artistiquement commence alors un nouveau chemin, celui de la matérialisation du monde subtil que je perçois. J'œuvre pour un art du cœur, lumineux et conscient.

 

Aujourd'hui...

Art et transmission

Femme en chemin, mère et artiste-géobiologue, voici de quelle façon j'œuvre aujourd'hui. Chacun de mes apprentissage a trouvé pleinement son sens et je suis heureuse que ma mission de transmission s'épanouisse. 

Active également dans le collectif d'Art Ré-Visionnaire, je milite pour la diffusion d'œuvres lumineuses et porteuses d'une énergie de renouveau. L'influence, l'apport de l'art dans la construction d'une nouvelle société peut aujourd'hui pleinement se révéler. L'être humain de plus en plus sensible est touché d'une façon profonde par une œuvre qui est véhicule d'une énergie d'amour.

20211209_143415.jpg
 

Me contacter

En Tronchet 29
1853 Yvorne

+4179 536 45 98

  • Facebook
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

 

Partenariats précieux

Art-thérapie

Kinésiologie, reiki

Tarot, Reiki, Massage