top of page
  • ctabord

Ma pratique en géobiologie

Présentation

Femme en chemin, mère, artiste et géobiologue, voici les différentes formes d’expression de mon être, la façon dont j’œuvre aujourd’hui. C’est après la naissance de mes enfants que la géobiologie s’est présentée à moi. Après en avoir entendu parler, mon mari et moi avons ressenti le besoin de faire venir quelqu’un expertiser notre maison. L’hypersensibilité des enfants actuels nous pousse dans des zones jusque-là inexplorées, à la découverte de solutions, à la recherche d’une compréhension de ce qu' eux perçoivent.

Cette expertise a été une révélation, mon cœur s’est ouvert pour libérer mon ressenti, mon lien intense aux différentes énergies de la terre et des lieux. J’ai fait la formation complète de géobiologue, découvert mes clairs-sens et comment les utiliser. Depuis je pratique des expertises à domicile ou sur des lieux de travail, ceci depuis bientôt 10 ans.


Pourquoi fait-on appel à moi?

On m’appelle pour toutes sortes de mal-être : problème de sommeil, enfants perturbés dans leurs chambres, entités dans la maison, fatigue chronique, difficultés à avancer dans la vie, émotions négatives liées à la maison, etc… Je cherche les causes de perturbations et de dévitalisation, et je procède aux corrections et nettoyages nécessaires. Il y a trois étapes dans ma pratique : la partie tellurique (eau, faille, réseaux telluriques), la partie plus subtile (entités, mémoires des murs, du sol, énergies générales du lieu,..) et enfin, la partie électromagnétique (vérification du rayonnement des appareils de la maison). Je cherche aussi les énergies positives du lieu, comme par exemple les croisements positifs des réseaux telluriques. En effet, en connaissant le potentiel énergétique d’un lieu, nous pouvons l’utiliser pour notre bien-être. Le but étant de trouver l’harmonie entre l’habitat et l’habitant et d’avoir des interactions saines et nourrissantes avec la terre sur laquelle nous vivons.


Nous ne sommes pas sur un lieu par hasard, ce qui ressort lors d’une expertise n’est pas anodin. Je prends le temps de discuter avec les habitants pour que l’on voit de quelle manière les choses que je ressens dans le lieu font écho chez eux. C’est généralement une étape dans leurs cheminements qui leur permet de s’ouvrir à leurs ressentis, à leurs liens avec le subtil qui les environne, de quelle manière ça peut être relié à leurs problématiques de vie. Si c’est nécessaire, j’explique quelques bases pour l’entretien énergétique du lieu et parfois comment se protéger, pour les personnes et les enfants hypersensibles.


Qu'est-ce qui caractérise ma pratique?

L’écoute, la discussion et les conseils sont une partie importante de ma pratique. Je fais beaucoup de maison de famille, spécialement chez les enfants hypersensibles et je suis clairement spécialisée dans les purifications, le passage d'âme, la mise à jour énergétique des lieux, etc... Je fais partir l'ancien pour faire la place au nouveau.


J’ajoute que de plus en plus, des guidances accompagnent mes expertises. En effet, les guides spirituels des habitants peuvent profiter de ma présence pour transmettre des messages, ils sont utiles pour l'évolution et le cheminements de ces personnes.

Et pour conclure.

Aujourd’hui, Je suis heureuse d’apporter un peu de guérison à la terre et à ses habitants par la géobiologie. De transmettre et d’éveiller par des balades énergétiques dans la nature. Et de déposer, de matérialiser une certaine lumière avec l’art par le ressenti.

En effet, j’utilise mon intuition et ma capacité à entrer en lien avec le monde subtil aussi dans ma pratique artistique et j'amène ainsi, aux personnes sensibles à l'Art, des œuvres à hautes vibrations.



33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page